Fondée en 1996, la société MAYMAR n'a pas cessé d'améliorer ses services de produits métallurgiques, et en particulier la tuyauterie industrielle, raccords et accessoires, mais aussi l'étude, la fabrication et le montage de la tuyauterie tout fluide.
L'entreprise a connu son émancipation par l'acquisition de l'agreement du group OCP en 1999.
Aujourd'hui, la société est un sous-traitant incontournable dans les domaines de la tuyauterie, la construction métallique, la charpente métallique, et l'installation des unités industrielles. Aussi bien avec les entreprises locales qu'avec les multinationales en investissements au MAROC.
Les encadrants sont issus d'une longue expérience, et ce depuis la première moitié des années 1980.
Augmentation du capital de 1.000.000,00 à 1.500.000,00 en janvier 2013.
AussiL'esprit d'entreprendre est inné en chacun d'entre nous. La peur du lendemain est le pire ennemi de l'entreprise, car elle freine l'ambition et nous incite à nous contenter du sûr. Dans la vie ce qui est sûr n'est pas forcement ce qui est meilleur.
Nos cadets nous ont administré la ferveur d'entreprendre et aller toujours de l'avant. Nous avons donné un coups de jeunes à cette ferveure pour etre à jour. Le monde change, nous Oeuvrons pour changer les mentalités de nos ailleux pour donner à l'entreprise toute sa fraicheure dans un cadre de transparence absolue.
Etant les jeunes d'aujourd'hui, et avec les moyens technologiques à notre disposition, Nous pouvons et devons aller vers la recherche du meilleur. Le MAROC, pays plein de promesses à tout les niveaux . opportunités, que nous les jeunes, ne doivent rater à aucun prix.